Lundi 3 juin 1 03 /06 /Juin 00:02

360x1_2899_18.jpg

De 19 à 45 ans ils passent tous prendre un coup chez leur pote, et bourrer le cul de sa formidable par la même occasion. Une contribution amateur qui nous fait bien plaisir ! Ca c'est l'esprit fête des voisins comme on l'aime !

 

 

 

 

Par indecentes voisines
Commenter cette voisine - Voir les 0 commentaires
Dimanche 2 juin 7 02 /06 /Juin 07:07

360x1_3209_5.jpg

Incroyable, notre pe ti te salope de Caen se fait accompagner par une copine dans une chambre d'hôtel pour son premier gang-bang ! La demoiselle est stupéfaite de voir sa copine à 4 pattes sur un lit, juste sous ses yeux, sa faire baiser tour à tour par nos lascars !

 

 

 

Par indecentes voisines
Commenter cette voisine - Voir les 0 commentaires
Samedi 1 juin 6 01 /06 /Juin 07:43

360x1_3278_10.jpg

Gina, 32 ans, coiffeuse à Marseille, a acceptée le défi de se faire quick-fucker; en extérieur, dans un endroit avec du passage, avec son sympathique mari Juan qui faisait le guet pendant qu'on baisait sa femme ... Et au lieu de leur payer un chocolat chaud pour les réchauffer on a trouvé mieux ... un gang-bang à la maison avec des fans, histoire de bien profiter de madame dans tous les sens (et tous les trous) avant qu'ils reprennent le train !

 

 

 

 

Par indecentes voisines
Commenter cette voisine - Voir les 0 commentaires
Samedi 1 juin 6 01 /06 /Juin 00:43

360x1_3173_2.jpg

Elo, secrétaire d'Angers, voulait découvrir le sexe bestial à l'état pur. Pour lui offrir sa séance de sexe brut, quoi de mieux que de lui proposer de passer rendre une petite visite à Rick ! Tellement excité à l'idée de fourrer sa bite entre les grosses fesses de la cochonne il l'attaquera direct sur son palier devant son appart' !

 

 

 

Par indecentes voisines
Commenter cette voisine - Voir les 0 commentaires
Samedi 1 juin 6 01 /06 /Juin 00:43

360x268_2803_17.jpg

Là on n'a pas regretté le déplacement ! Banlieue d'Orléans, un petit pavillon dans un paisible lotissement … On arrive alors que madame était en pleine vaisselle, et son mari faisait la sieste à l'étage. Pressée de se prendre une bite dans le cul, nous invite à carrément passer par la fenêtre pour venir la baiser sans déranger son mari. Et la pauvre, ça faisait un bail qu'elle ne s'était pas fait autant défoncée, surtout le cul. Et comme toute bonne ménagère qui se respecte, elle nettoiera même nos restes sur le carrelage, à grands coups de langue … Et fantasme de monsieur oblige, ce dernier débarquera à la fin, le fusil de chasse à la main pour foutre à la porte les fumiers (nous ndlr) qui ont osé mettre sa femme à 4 pattes sur le sol dégoulinante de sperme ...

 

 

 

Par indecentes voisines
Commenter cette voisine - Voir les 1 commentaires

Rencontre

Recherche

Contribuer à Indécentes Voisines

Contribuer à Indécentes Voisines

Jacquie et michel

Femmes, couples, hommes seuls...envie de vous taper votre voisine, réaliser 1 fantasme, vous faire un bon souvenir en notre compagnie ?

L'ambiance est conviviale et à part être obsédés on n'a pas d'autres défauts :-))

CONTACTEZ-NOUS

Syndication

  • Flux RSS des articles

indecentes-voisines.erog.fr

http://www.topjetm.net/in/355/

Il y a actuellement  

1

  personne(s) sur ce blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés