Vidéo Gay

Mardi 26 novembre 2 26 /11 /Nov 08:05

 

 

Vincent ferait tout pour avoir ce job dans un dancing. Cravate, costard, il ne s'habille comme ça que pour les grandes occasions ! La rencontre avec le gérant, beau gaillard au demeurant, se déroule rondement. Dès qu'il porte la bouche à sa culotte, Vince sent qu'il touche au but. Il l'aura ce travail aussi vrai que le chef black apprécie sa longue pine blanche. Puis c'est à son tour de montrer ses talents au pompage. La longue pine noire bien en bouche, Vincent va aimer l'atmosphère c'est certain. Puis, vient le moment souhaité de river son le clou dans l'entrevue d'embauche. Armant son engin Vincent enfonce profondément la tige dans le trou du brother noir. L'autre retient son souffle en jetant un peu de lest. Un doigt dans le trou du cul de balle}}, quelques baisers bien appliqués et l'affaire caché dans ses couilles en ressort bientôt en une forte averse blanche et bien gouleyante. Si le chef remet ça c'est qu'il a apprécié la première fois et qu'il jouira des fois suivantes. La cravate est de mise quand on a une entrevue débauche.

Par indecentes voisines
Commenter cette voisine - Voir les 0 commentaires
Dimanche 10 novembre 7 10 /11 /Nov 06:53

 

l n'est pas rare qu'un photographe s'éprenne de son modèle. Christophe fait des photos érotiques chez les gais, il rencontre ses clients dans la rue avant de découvrir leur univers… et parfois un peu plus. Jean-Sébastien veut mettre ses photos en ligne sur un site de rencontre, mais la session photo à peine entamée, les effets sont immédiats. Son corps inspire le type à la caméra plus qu'il n'est de mise. Christophe séduit, Jean-Sébastien à sa merci, parfaitement excité et déjà moitié nu, se laisse flatter par le pro de la gachette. Il sait y faire avec une tige le salaud. Il la suce et l'enfourne dans ses bajoues, provoquant des contacts inhabituels avec sa langue sur le gland et le long de la tige. Jean-Sébastien veut savoir si sa tige est aussi bonne qu'elle en a l'air et à son tour suce tout en étant astiqué. Des bouches et des tiges on passe au vif du sujet, le trou du cul de balle}} de Jean-Sébastien subit les assauts du dard de Christophe qui par ses aller retours incessants creuse un cratère imposant. Ayant atteint le fond à plusieurs reprises, ses couilles projettent sa laitance vers la sortie et c'est sur l'abdomen de son client qu'il se répand dans un rire nerveux qui laisse entrevoir qu'il faudra reprendre la séance photo depuis le début.

Par indecentes voisines
Commenter cette voisine - Voir les 0 commentaires
Samedi 9 novembre 6 09 /11 /Nov 08:55

 

Ils se sont croisés sur les quais, leurs regards disaient tout. Sans échanger un mot, ils se sont emboîté le pas. Ils se sont retrouvés chez lui, ils n'ont pas hésité. Ils ne se connaissent pas mais connaissent déjà leurs membres… et retirant les attributs de leur époque comme autant d'obstacles à la vérité, ils remontent aux origines. Chaque muscle, chaque sillon connaît bientôt la langue de l'autre, la seule qu'ils aient en commun. Ces belles tiges se cherchent et leurs culs et leurs bouchent les dressent l'un contre l'autre dans des étreintes qui hérissent leurs épidermes de mille fibres nerveuses. Sur la terrasse leur amour domine la ville invisible. Sur le matelas ils se livrent à un amoureux combat à la rencontre de leurs deux cul-tures. Le trou du cul livre ses secrets passages à la bite enflammée du de fortune}}. La peau parcourue de frissons se couvre de sueur moite pendant que le membre s'enfonce plus loin, plus fort. Le javelot bien en main l'autre masturbe le cyclope jusqu'à l'éjaculation libératrice. Dans son dos le nectar des couilles de son adversaire aimé se fraie un chemin dans le sillon de son postérieur et c'est pur plaisir de le sentir rejoindre le sien au bout de son gland qui retrouve le repos du guerrier.

Par indecentes voisines
Commenter cette voisine - Voir les 0 commentaires
Vendredi 8 novembre 5 08 /11 /Nov 07:15

 

Il est tellement mince et léger qu'on peut le soulever d'une seule main ! Et ce type inoffensif se retrouve, bien sûr, aux mains d'un pervers de première… Celui-ci l'a foutu à poil et le porte sous son bras comme un sac à main, en lui tenant la bouche sur son sexe. Le pauvre mec est contraint de le sucer de cette manière, puis se laisse attraper les jambes et torturer les couilles par ce vicieux. L'autre lui écrase l'entrejambes avec le plat du pied, et se régale d'entendre ses cris de douleur ! Puis il met son chien à quatre pattes et l'encule sans aucune retenue, en foutant de grosses claques sur ses fesses, qui se mettent à rougir comme des tomates. Humilié, violenté, sodomisé à l'extrême, le pauvre objet sexuel nage en plein délire. Il sent le membre puissant de l'autre lui ravager les fesses, s'introduire en lui jusqu'au fond ; il sent ses mains lui serrer la gorge, le fesser, l'obliger à ne pas bouger… On se demande, finalement, lequel des deux jouit le plus fort… Car quand il voit le bonhomme venir décharger sur sa petite gueule, il se met à gicler tout seul !

Par indecentes voisines
Commenter cette voisine - Voir les 0 commentaires
Vendredi 1 novembre 5 01 /11 /Nov 08:36

 

Le brun est un homme sage et mûr, le rouquin est un canon d'une vingtaine d'années… Mais sur un transat en plein été, la différence d'âge n'existe plus. Les rayons du Soleil ont chauffé leurs corps, leurs esprits, et laissent nos deux hommes en proie à leurs instincts les plus fous… En regardant ce corps de vingt ans, fin et frais, se trémousser devant lui en l'allumant, le brun sent son sexe palpiter. Surtout que le rouquin met tout en œuvre pour le rendre cinglé, complètement cinglé ! Il approche sa langue de sa bouche et entre dedans sensuellement tout en caressant l'entrejambes durci du bonhomme. Il lui taille une pipe arrogante, à genoux, en léchant abondamment ses couilles ; le brun est en transe totale ! Mais s'il croit dominer ce trésor de vingt ans, il se trompe lourdement. Car le gros sexe du rouquin ne pense qu'à une chose : explorer tous les recoins de cet homme mûr qui l'excite depuis le lever du soleil… Il le prendra à même son transat, le faisant gémir et grogner à coups de sexe, lui balançant des sodomies toujours plus profondes, et jouissant tout son nectar sur les poils de son torse… L'été nous rend tous chauds bouillants !

Par indecentes voisines
Commenter cette voisine - Voir les 0 commentaires

Rencontre

Les plus téléchargées

Contribuer à Indécentes Voisines

Contribuer à Indécentes Voisines

Femmes, couples, hommes seuls...envie de vous taper votre voisine, réaliser 1 fantasme, vous faire un bon souvenir en notre compagnie ?

L'ambiance est conviviale et à part être obsédés on n'a pas d'autres défauts :-))

CONTACTEZ-NOUS

Indecentes Voisines

Il y a actuellement  

1

  personne(s) sur ce blog

 

 

www.dede-porno.be

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés