Vidéo Beurettes

Dimanche 12 juin 7 12 /06 /Juin 11:46

 

Pour qui est ce pétard bandant, cette croupe ronde et galbée, et pour qui cette paire de loches lourde et naturelle ? Pour nous, pardi ! À force de se mater des films cochons, cette brunette s'est enflammée toute seule et a accepté de tourner à son tour avec deux bonshommes. Voilà pourquoi son corps de rêve, pulpeux des pieds à la tête, est là, sur le lit, attendant patiemment sa ration d'adrénaline. Le premier mec s'approche comme un renard de sa chatte toute rouge d'excitation et l'écarte de ses doigts pervers, ouvrant les rideaux du sanctuaire. Une bite dressée lui arrive dans le bec sans crier gare et se met à lui ramoner la bouche. Ses gros nichons ballottent déjà, mais se préparent à danser beaucoup plus sévèrement ! Car le deuxième est là, qui place son jonc à l'entrée du tunnel rose et le perfore d'un coup sec, arrachant à cette garce à gros seins de gros hurlements de jouissance. Les deux se déchaînent, prennent la bonnasse en levrette et la font se cambrer comme une chienne en rut. Un feu d'artifice d'hormones !

Par indecentes voisines
Commenter cette voisine - Voir les 0 commentaires
Dimanche 12 juin 7 12 /06 /Juin 11:36

 

Cette jolie beurette est une fan inconditionnelle de sexe anal. Pas étonnant donc, de la retrouver en train de s'enfiler un gros gode dans l'anus, et de le faire aller et venir en poussant des cris de plus en plus prononcés… Elle s'amuse très bien toute seule mais, après avoir atteint l'orgasme grâce à son gode favori, elle crève d'envie de se faire tringler par une vraie queue. Elle retrouve son mec et l'aguiche comme il se doit pour ne pas lui laisser le choix. Dans son bikini qui moule son tout petit cul magnifique, la belle est plus bandante que jamais. Elle prend le chibre de son mec dans la bouche et commence à lui faire tourner la tête en exécutant une pipe dont n'importe quel homme rêverait. Son petit sourire en dit long : la brune sait qu'elle a gagné. Le type est pris au piège et n'a d'autre solution que de la pénétrer encore et encore et de défoncer son petit cul de garce jusqu?à épuisement?

Par indecentes voisines
Commenter cette voisine - Voir les 0 commentaires
Samedi 4 juin 6 04 /06 /Juin 16:20

 

Dimanche nous sommes allé chez Leîla pour l'aider à réviser ses cours...tout en la baisant en levrette pendant que la demoiselle lisait ses manuels. Et comme la demoiselle n'avait pas encore eu le temps de laver ses petites-culottes on lui a filé un coup de main, enfin un coup de pine oserais-je dire, en la baisant bien profond pendant qu'elle remplissait sa machine...Ah si tous nos dimanches après-midi pouvait se passer chez Leîla...

Par indecentes voisines
Commenter cette voisine - Voir les 0 commentaires
Lundi 30 mai 1 30 /05 /Mai 20:52

 

Leîla, 18 ans, est une jeune beurette timide qui travaille comme serveuse dans un restaurant près de Paris. C'est là-bas, plus précisément dans les vestiaires après son taf, que nous l'avons rencontré. Et comment rester de marbre quand on interview une beauté pareille seul dans les vestiaires, pendant que la demoiselle se change. A peine sa blouse tombé qu'on bandait déjà. Rouge écarlate à la vue de notre bite bien raide elle accepta, pour nous faire plaisir, de nous tailler une petite pipe vite fait bien fait. Seulement le contact de ses lèvres chaudes et humides sur notre gland et son petit regard coquin et gêné n'ont fait qu'aggraver les choses...il fallait absolument qu'on l'encule ! Petite gâterie qu'on réussit à négocier sur le sol même des toilettes !

Par indecentes voisines
Commenter cette voisine - Voir les 0 commentaires
Mardi 24 mai 2 24 /05 /Mai 20:12

 

Après avoir initié Zahia et Greg, un peu malgré eux, à l'échangisme, on ne pouvait que supplier son mec de nous laisser l'enculer. Un cul si rond et ferme, on ne pouvait repartir sans plonger la bite dedans ! Alors Zahia a fait sa grande coquine, a charmé son mari, puis nous a offert une danse du cul suivi d'un doigtage anal mémorable histoire de nous mettre en appétit. Punaise ! Remontés à bloc on l'a enculé le plus profond possible à lui faire réveiller tout l'immeuble, en en profitant au passage pour montrer à ce couple de nouvelles positions dans son cul qui n'ont pas laissé Zahia indifférente …

Par indecentes voisines
Commenter cette voisine - Voir les 0 commentaires

Rencontre

Les plus téléchargées

Contribuer à Indécentes Voisines

Contribuer à Indécentes Voisines

Femmes, couples, hommes seuls...envie de vous taper votre voisine, réaliser 1 fantasme, vous faire un bon souvenir en notre compagnie ?

L'ambiance est conviviale et à part être obsédés on n'a pas d'autres défauts :-))

CONTACTEZ-NOUS

Indecentes Voisines

Il y a actuellement  

1

  personne(s) sur ce blog

 

 

www.dede-porno.be

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés