Vidéo Docteur Florence

Jeudi 31 octobre 4 31 /10 /Oct 07:02

Suite à l'aimable proposition du docteur Florence, qui a la plus belle poitrine de l'hôpital *** en région parisienne, nous avons proposé à nos fans qui nous écrivent une consultation médicale gratuite. Avant de les recevoir un par un Florence a bien sûr tenue à offrir une bonne petite pipe de bienvenue, à la chaîne, à ces derniers. Bien évidemment, comme nous on est des cochons, chaque fan a eu droit en bonus de peloter la chère femme-médecin et même de lui mettre un petit coup contre ou sur le bureau. C'est beau une femme-médecin BCBG qui cri quand on va et vient entre ses fesses ;-)

Par indecentes voisines
Commenter cette voisine - Voir les 0 commentaires
Mardi 29 octobre 2 29 /10 /Oct 06:59

Toujours à visage masquée car cette femme respectable du 6ème arrondissement ne peut se permettre de se faire reconnaître par un voisin Carmen est revenu nous voir, maintenant en confiance, pour nous parler de sa terrible peur de la sodomie. Rien qu'à l'idée qu'une bite puisse s'immiscer dans son trou du cul elle en pâlit ! C'est ainsi que nous avons eu l'idée (en espérant qu'elle vous plaise ;-)) de demander au docteur Florence, accompagné d'un « assistant-bite », d'en parler à bâton rompu avec Carme, et, surtout, de la convaincre de franchir le pas ! Toujours un vrai plaisir que de voir une bite bien raide s'enfoncer pour la 1ère fois dans un anus moelleux et serré ;-)

Par indecentes voisines
Commenter cette voisine - Voir les 0 commentaires
Samedi 19 octobre 6 19 /10 /Oct 09:29

Leîla, notre plantureuse beurette adepte des 5à7 avec des inconnus, n'a par contre jamais accepté d'être soumise à 1 homme...Avec l'aide du docteur Florence nous avons lancer un défi à Leîla, accepter de devenir le jouet sexuel d'un groupe d'homme et subir leurs perversités sans broncher d'un sourcil ! Je peut vous dire qu'avec Leîla à totale disposition nos mecs se sont bien régalés ! Malgré quelques grimaces la belle a joué le jeu et s'est faite baiser de tous les côtés sans rien refuser...Florence était tellement excitée que la mouille lui en a dégouliné entre les cuisses. Elle n'a pu résister à se mettre à 4 pattes pour elle aussi profiter de cette bonne défonce !

Par indecentes voisines
Commenter cette voisine - Voir les 0 commentaires
Jeudi 5 septembre 4 05 /09 /Sep 07:03

Une vidéo inrcoyable, tournée sur le vif !<br>
Florence, la sublime médecin, nous présente une amie infirmière qui souhaite tromper son mari en tout anonymat...En effet cette dernière a une vie conjuguale des plus classiques et rêve de se faire démonter, de connaître « un plan cul indécent, comme jamais elle n'en vivra » ! Et comme nous on est sympa, on a accepter, avec l'aide de Florence, d'initier cette femme au foyer à la VRAIE débauche ;-)

Par indecentes voisines
Commenter cette voisine - Voir les 0 commentaires
Vendredi 30 août 5 30 /08 /Août 09:11

Quand docteur Florence rencontre Lou et son mari, la 1ère chose dont ils parlent c'est de leur dépucelage anal ! Une fois l'intimité anal de ces charmantes dames mit à nu, on était tellement excités qu'on leur a proposé un petit jeu...un test comparatif de trou du cul ! Et ces 2 mères de familles aux caractères pourtant bien opposés se sont prit au jeu avec avec malices et se sont enquiller les bites dans leur joli petit trou du cul pour le plus grand bonheur de tous ! Laquelle des 2 a hurlée tellement fort qu'elle en a réveillé les voisins ? Vous le saurez en regardant la vidéo...

Par indecentes voisines
Commenter cette voisine - Voir les 0 commentaires

Rencontre

Les plus téléchargées

Contribuer à Indécentes Voisines

Contribuer à Indécentes Voisines

Femmes, couples, hommes seuls...envie de vous taper votre voisine, réaliser 1 fantasme, vous faire un bon souvenir en notre compagnie ?

L'ambiance est conviviale et à part être obsédés on n'a pas d'autres défauts :-))

CONTACTEZ-NOUS

Indecentes Voisines

Il y a actuellement  

1

  personne(s) sur ce blog

 

 

www.dede-porno.be

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés