Votre top 7 de la semaine
1
2
3
4
5
6
7
1
2
3
4
5
6
7
Toujours aussi jeune, toujours aussi jolie, toujours aussi « du Sud » … Sauf que cette fois-ci, comme Julianna avait accepté de nous rendre service la dernière fois, c'est nous qui lui avons rendu service … en lui débourrant le cul chacun notre tour. Une petite baise amicale à la maison, ça fait du bien.
Nicolas est un bon pervers comme on l'aime : il a mit sa femme dans le train, une lettre nous étant destinée dans le sac à main (nous expliquant comment il voulait qu'on la baise), et c'est ainsi que Stella s'est retrouvée à tocquer à la porte de la chambre d'hôtel que nous avions reservé sans savoir qui il y aurait dérrière, ni combien de bites l'attendait pour son éducation … et le tout dans une belle tenue achetée par son mari pour l'occasion ! On lui a donc, comme nous l'a requérit par écrit son tendre époux, prit le cul à la chaîne et initier à la double-pénétration, non sans douleurs. Pe tite cerise sur le gateau on lui a fait découvrir les joies de la fontaine avant de lui tour à tour recouvrir de sperme ses gros nichons ! Un bon plan cul à l'hôtel comme on aime … et nos amitiés à Nicolas !
Accompagné de 2 internautes nous sommes allé chez Crystal qui voulait nous payer un coup. Entre parenthèses c'est la 1ère fois que je vois une fille ouvrir une bouteille de bière entre ses cuisses ! Et comme la bonne cochonne s'amusait à nous faire découvrir de manière assez ludique ses parties intimes pendant qu'on buvait un coup on n'a pas pu s'empêcher de lui en mettre un aussi, de coup ! Direct sur la table de salon au milieu des bouteilles de bières (hips).
Nathalie Cruiz, une jeune étudiante espagnole, habitant à Marbella plus précisément, profite de 10 jours de vacances à Paris pour faire faux-bond à ses parents pour nous rejoindre un soir … La grosse coquine à lunettes, aux tétons gorgés de soleil, a en effet entendu parler de nous par des étudiants français à Marbella, dans le cadre d'Erasmus, et a fait le pari avec eux que lors de ses vacances à Paris elle viendrait au moins nous rendre visite … Et bon vu comment elle est cochonne, on a pas eu trop de mal à la convaincre de la tester avant de la relacher.
Femmes, couples, hommes seuls...envie de vous taper votre voisine, réaliser 1 fantasme, vous faire un bon souvenir en notre compagnie ?
L'ambiance est conviviale et à part être obsédés on n'a pas d'autres défauts :-))