Après la petite tahitienne c'est au tour de la marocaine de passer à la sodomie ! (vidéo exclusive)
Indécentes voisines et vidéos.
Ajouter Indecentes Videos a Vos Favoris
Vidéo x amateur à la demande ou en accès illimité
Les vidéos sont compatibles iphone
Après la petite tahitienne c'est au tour de la marocaine de passer à la sodomie ! (vidéo exclusive)
Marge, bonne grosse coquine de Lille, rêve de stars et paillettes. Nous ce jour-là on avait ni paillettes ni micro ni jury mais dune furieuse envie de la mettre à poil et de la bourriner à grands coups de bite ...
Voici Candy, notre starlette de 18 ans de Carcassonne. elle nous revient pour tester la pénétration anale et plus particulièrement la double pénétration! Chaude comme jamais, elle nous a demandé une petite scène avec deux de nos lascars pour tester la sodomie hard et pourquoi pas la double pénétration, et une fois de plus, elle nous a épaté par sa facilité à encaisser les coups de bites dans son petit cul!
Ces deux jeunes mères très putains n'hésitent pas à bien écarter leur gros popotin pour s'en prendre plein la rondelle, se vautrer comme des chiennes sur le tapis du salon pendant qu'elles se font démolir les trous de violents coups de bite, pour finir par lécher et avaler le jus ainsi créé...
Le brun est un homme sage et mûr, le rouquin est un canon d'une vingtaine d'années… Mais sur un transat en plein été, la différence d'âge n'existe plus. Les rayons du Soleil ont chauffé leurs corps, leurs esprits, et laissent nos deux hommes en proie à leurs instincts les plus fous… En regardant ce corps de vingt ans, fin et frais, se trémousser devant lui en l'allumant, le brun sent son sexe palpiter. Surtout que le rouquin met tout en œuvre pour le rendre cinglé, complètement cinglé ! Il approche sa langue de sa bouche et entre dedans sensuellement tout en caressant l'entrejambes durci du bonhomme. Il lui taille une pipe arrogante, à genoux, en léchant abondamment ses couilles ; le brun est en transe totale ! Mais s'il croit dominer ce trésor de vingt ans, il se trompe lourdement. Car le gros sexe du rouquin ne pense qu'à une chose : explorer tous les recoins de cet homme mûr qui l'excite depuis le lever du soleil… Il le prendra à même son transat, le faisant gémir et grogner à coups de sexe, lui balançant des sodomies toujours plus profondes, et jouissant tout son nectar sur les poils de son torse… L'été nous rend tous chauds bouillants !
Jacquie et michel
Femmes, couples, hommes seuls...envie de vous taper votre voisine, réaliser 1 fantasme, vous faire un bon souvenir en notre compagnie ?
L'ambiance est conviviale et à part être obsédés on n'a pas d'autres défauts :-))
Derniers Commentaires