Vous aimez les nymphos ? Encore plus si elles sont blondes ? A fortes poitrines ??? Et si elles se laissent fourrer l'anus au sperme ?!? Et bien Calia est faite pour vous ! Bonne branlette dominicale les mecs !
Vous aimez les nymphos ? Encore plus si elles sont blondes ? A fortes poitrines ??? Et si elles se laissent fourrer l'anus au sperme ?!? Et bien Calia est faite pour vous ! Bonne branlette dominicale les mecs !
Aujourd'hui on était invité pour fêter l'anniversaire de Sophie, libertine d'origine toulousaine installé récemment en région parisienne et travaillant dans un salon de coiffure. En guise de cadeaux on a ramené un gros gâteau avec des bougies … et nos bites biens raides à l'idée de pénétrer ce bon gros cul si rond et accueillant ! On est passé dessus chacun notre tour pendant que Sophie soufflait tant bien que mal ses bougies. Quel bonheur d'enfoncer nos bites tour à tour dans cet anus de couguar délicieusement serré. On a même finit par lui jouir dans le cul avant de la raccompagner à pied au salon de coiffure où elle travaille (d'ailleurs elle est arrivée en retard par notre faute du coup lol).
Je commence à les aimer de plus en plus les petites belges qui nous écrivent. Dans cette vidéo vous allez rencontrer Victoria, 37 ans et belge d'origine italienne. Direct elle revendique son statut de salope mature et nous explique cash qu'elle a envie de se faire casser le cul par un inconnu, par surprise, pendant qu'elle fait sa vaisselle. C'est con mais ça m'a fait bander comme un âne, je vous raconte pas ^^ Enfin bref, dès qu'on a vu ses deux bonnes fesses rondes et fermes, on n'a plus eu qu'une envie : les écarter et y glisser une bonne bite dedans... Victoria on t'aimeeeuhhh !!!! Et elle est tellement cool qu'elle a promis de revenir s'éclater le cul avec nous :)
Nous allons rejoindre Joyce aux Grands Magasins à Paris pour une séance shopping lingerie où nous suivrons Joyce dans les rayons … et la cabine d'essayage, avec Amélie et Maxime qui joueront entre deux aux porno-journalistes en interviewant au hasard des femmes dans la rue et le magasin sur leur relation avec la lingerie. Après cette petite promenade nous proposerons à Joyce de venir à la maison pour nous en montrer un peu plus sur sa lingerie … et son anus. Et la blonde aux gros nichons raffole qu'on s'occupe bien de son anus, elle va épuiser nos 2 compères à tel point qu'elle n'hésitera pas à se fister le cul pour se faire encore jouir !!
…et le gagnant est le bienheureux suivant ! La petite salope rentre dans la chambre et s'assoie à côté de son client, vêtue d'un petit ensemble blanc qui mets en valeur son côté chienne. Elle lui propose un 69 pour attaquer les présentations. Ainsi, pendant qu'il découvre avec merveille le goût de la dame, elle redonne une petite jeunesse à sa queue avec sa bouche. L'entrée en matière faite, il lui demande de se mettre sur le dos, lui écarte les jambes au maximum, et s'empifre la bite de sa bonne chatte bien gourmande tout en matant son incroyable poitrine. Ca y'est, il lui indique que le moment est venue, alors elle se colle la tête en arrière, ouvre grand la bouche pour respirer à fond, et laisse le jeune homme écarter tout en douceur son trou du cul avec sa bite raide jusqu'à l'immerger complètement dans son anus. Une fois calé dedans il démarre les vas et viens pendant qu'elle hurle à la mort. Elle finit par se branler la chatte histoire de faire passer un peu le feu violent qui lui envahit le cul. Un orgasme anal plus tard, il la remerciera de son jus sur son petit bidon (comme c'est mignon !)
Femmes, couples, hommes seuls...envie de vous taper votre voisine, réaliser 1 fantasme, vous faire un bon souvenir en notre compagnie ?
L'ambiance est conviviale et à part être obsédés on n'a pas d'autres défauts :-))