Indecentes voisines streaming des videos "Indécentes voisines" et Jacquie et Michel

4

Aujourd'hui nous recevons un jolie couple à la sexualité très débridée et ... variée ! Ophélie, 19 ans, aux allures angevines, nous présente son petit-copain Christophe, un mec BI qui s'assume. Tous les deux sont adeptes des soirées mélangistes et échangistes sur le Mans et souhaitait vos offrir leur intimité en direct ... et pour la 1ère fois devant une caméra !

3

banlieue, qui es venue nous voir dans sa vieille Mercedes. De très beaux yeux verts, très chic, la pétillante femme s'exprime avec une toute petite voie, tout en retenue, ce qui nous fait déjà bander ! Elle qui ne peut « baiser sans au moins connaître le nom du mec » va revivre son mai 68 avec nous aujourd'hui. Elle est tellement bonne qu'elle n'aura pas le temps d'arriver à la maison habillée ...On commencera à jouer avec ses gros nichons et la baiser à même la rade en béton qui mène au garage !

 

2

Une vidéo carrément explosive avec Alice, une charmante secrétaire de direction véritable poupée Barbie. Toute timide, elle nous a demandé l'inavouable : "être traitée comme une pute", comme elle nous le dit texto dans la vidéo ! Alors avec une femme aussi belle qui en plus réclame d'elle-même, vous vous doutez bien qu'on va pas se gêner ;-) Alice finira rincée, essorée, détrempée, l'anus en feu... mais heureuse ;-)

 

1

Cette vieille bourgeoise propriétaire de plusieurs immeubles à Paris nous a contacté pour nous demander si on connaitrait un petit jolie bricoleur, « pour joindre l'utile à l'agréable ». On lui avait alors proposé Michael, qui depuis 1 semaine lui fait quelques travaux dans un appartement que la dame est en train de rénover. Et chaque soir, en guise de remerciement, il a le droit de lui soulever le tailleur pour lui mettre vite fait dans le cul entre 2 pots de peinture ... Alors nous forcément on a accepté de rendre ce service à cette gentille dame, à condition qu'un jour on puisse venir filmer cet « échange de bon procédé » !

 

voi.jpg

Nous retrouvons la jolie Lily, stripteaseuse de haut standing qui en a un peu marre des vieux bourges et n'était pas contre sucer 2/3 bites de vrais racailles. Avant de repartir sur Lille on l'a donc invité en banlieue, à Créteil, chez Bob, qui lui a présenté notre « 50 cents » à nous, celui version Créteil ! La bonne chatte de bombasse, rien de tel pour passer un après-midi pépère les amis !

 

 

 

 

Alors Heureux??

;)

Dim 10 jui 2011 Aucun commentaire